Nouveauté 2018: Harley-Davidson Iron 1200
Ambiance West Coast et 70's pour ce nouvel Iron. Harley-Davidson propulse cette version 2018 avec son V-Twin 1200 Evolution de 1202 cm3 offrant 36% de couple en plus face au 883 Evolution.



Plus de tempérament pour cette nouveauté made in Milwaukee qui a droit à un 1200 Evolution plus généreux en couple (98,9 Nm contre72,9 Nm de la version 883 Evolution). Le Chopel au look artisanal a droit à un guidon Mini Ape d'une hauteur de 22,2 cm (diamètre 2,5 cm) et à une selle Café Solo reculée vers le garde-boue arrière. Le réservoir de 12,5 litres a droit à une déco façon 70's sur fond noir, du noir que l'on retrouve quasiment partout sur la machine. Du guidon aux échappements en passant par les cache-culbuteurs, le carter primaire, le protège-courroie, le pignon arrière ou encore les jantes à neuf bâtons (19 pouces à l'avant et 16 à l'arrière).
"Depuis sa création, le Sportster®offre une combinaison parfaite entre la taille, la puissance et le caractère qui le rendent irrésistible auprès de très nombreux motards.
Le Sportster®est une moto qui se prête facilement au dépouillement et à la réinterprétation. Ce que nous avons réalisé pour créer les nouveaux Iron 1200™ et Forty-Eight® Special relève de la même démarche que celle initiée par les propriétaires de Sportster®sur leurs propres motos depuis plusieurs générations" souligne Brad Richards, Vice-président du style & Design chez Harley-Davidson.
Rappelons que Harley-Davidson proposera ici de série un système de freinage ABS.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération