Nouveauté 2018: les casques Shark S-Drak & X-Drak en vidéo
Les "Mouss" sont les nouveaux ambassadeurs du sudiste Shark. Les deux frangins partagent la passion de la mer, des sports extrêmes ainsi que du deux-roues. Ils nous présentent en images qui bougent les nouveaux S-Drak et X-Drak. Action.

Benoit et Sylvain Moussilmani, surnommés les "Mouss" :« Nous sommes issus du monde de la surf culture et aussi fans de motos. Le lien s’est donc fait tout naturellement avec Shark et les nouveaux modèles S-Drak et X-Drak dont le design est inspiré par la « custom culture » très proche de notre univers, de nos valeurs et de notre état d’esprit. Nous sommes particulièrement fiers d’avoir participé à la création d’une déco spéciale signée de notre label « Freestylecup » qui met en avant les notions de plaisir et de liberté qui nous sont chères. »
Les jumeaux nous embarquent dans leur univers et en profitent pour présenter les nouveaux heaumes de la gamme Metro qui n'est pas sans s'inspirer de la culture néo-rétro. La preuve en images qui bougent.
En quelques mots le S-Drak est un casque équipé d'une calotte carbon skin avec écran interne et masque au design pour le moins acéré. Il sera disponible à un tarif débutant à 349,99 euros. Mieux placé du côté du prix le X-Drak est quant à lui orienté scramblers et trails. Le casque sudiste fait confiance à une conception en fibre composite il s'affichera à partir de 279,99 euros. Il symbolise d'après Shark le cross-over par excellence... Notons que nous reviendrons sur ces couvre-chefs en direct live d'Italie lors de l'EICMA.
(Source vidéo: Sharks Helmets/ You Tube)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération