Nouveauté 2019 : Harley-Davidson Electra Glide Standard
Retour aux sources pour Harley-Davidson avec cette Electra Glide Standard qui hérite du moteur Milwaukee Eight 107. Disponible uniquement en version Black la ricaine s'affiche à 24 990 euros TTC.



Une seule version Vivid Black pour cette nouveauté 2019 qui revient aux racines du fabricant américain pour une moto en mode touring. Harley-Davidson revient à ses bases tout en lui offrant ses dernières technologies, à l'image du régulateur de vitesse électronique, des amortisseurs arrière à émulsion réglable ou encore des freins Reflex interconnectés Brembo avec l’ABS. On retrouve également le moteur Milwaukee Eight 107 ainsi qu'une fourche de 49 mm à double valve, les incontournables sacoches rigides à système One Touch (plus pratique à déverrouiller), le carénage Batwing et du chrome complétant le tableau.
« Pour affirmer le coté dépouillé de l’Electra Standard, nous avons concentré nos efforts sur des finitions simples, intemporelles et fondamentales s’inscrivant dans l’héritage Harley-Davidson. Le chrome a été conservé et appliqué aux composants-clé, associés à des pièces polies et noircies, » déclare Brad Richards, Vice-président du Style et du Design d’Harley-Davidson. « Le cache-culbuteurs, le couvre-culasse et la trappe d’embrayage bénéficient d’une finition chromée pour mettre en valeur les lignes du moteur V-Twin Milwaukee-Eight 107. De plus, nous avons ajouté une dose de nostalgie pour rendre hommage à la première Electra Glide. »
Le modèle Electra Glide Standard est proposé en Vivid Black uniquement, à partir de 24 990 € TTC.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération