Nouveauté 2019: le Can-Am Ryker
Du nouveau chez BRP qui dévoile son nouveau modèle Can-Am Ryker. Plus accessible et personnalisable, le trois-roues sera proposé en deux motorisations.


Ryker est le nouveau trois-roues de Can-Am. Côté look la nouveauté se distingue clairement de son aîné Spyder avec une bouille plus agressive mais aussi plus aérienne même si l'architecture en "Y" est toujours de rigueur tandis que l'assise se veut rabaissée permettant d'avoir un centre de gravité plus bas.
Le canadien a bossé sa copie revoyant à la baisse le tarif puisque ce Ryker se veut accessible passant sous la barre fatidique des 10 000 euros. Conçu pour être fun dès les premiers tours de roues il sera proposé en deux motorisations:
- Bicylindre Rotax 600 ACE de 47 chevaux
- Trois cylindres Rotax 900 ACE de 77 chevaux
Pour limiter l'entretien le fabricant a opté pour l'utilisation d'un arbre de transmission ainsi qu'une transmission automatique. Pour mieux coller au pilote on retiendra son guidon et ses repose-pieds réglables sans l'aide d'outil.
Le Ryker c'est aussi une multitude de possibilités de personnalisation avec un généreux catalogue d'accessoires pour rouler en solo ou en duo.
Une édition Ryker Rally Édition offrant une meilleure protection et des suspensions réglables proposant une meilleure garde au sol afin d'accéder plus facilement au hors-piste (modéré). Ce dernier sera uniquement propulsé avec le trois-cylindres.

- Prix: 9 799 euros et 12 799 euros pour la version Rally
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération