Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - Ducati: la gaffe qui révèle la 1299 !

Dans Moto / Salon

André Lecondé

Nouveauté - Ducati: la gaffe qui révèle la 1299 !

C'est bien connu, on n'est jamais aussi bien trahi que par les siens. D'un autre côté, il y aura peut être des poses bientôt à pourvoir parmi les cadres de Ducati travaillant aux Etats-Unis. Un marché essentiel pour la marque de Borgo Panigale. Pas sûr pour autant que les Italiens lui pardonneront tout. Et peut être pas cette photo de famille qui réveille dans le fond qu'une 1299 Panigale arrive !


Les faits se sont déroulés à Portland lors d'un séminaire à l'ambiance visiblement assurée. Mais l'erreur aura été de poser devant cette affiche d'une 1299 en approche. L'image s'est répandue conne une traînée de poudre sur l'impitoyable toile. Celle-là même qui prédit déjà la fin d'une 1199 R tandis que la S subsistera.


Il s'agit là d'une version qui sera bien utile à Ducati dans son programme sportif en mondial Superbike. On lui prédit les 200 ch et une arrivée à Milan dans le Salon que l'on connaît. Pas à Cologne car en Allemagne, on mettra plutôt l'accent sur la Scrambler. Mais il semblerait qu'elle se sot déjà faite voler la vedette !


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/