Nouveauté - Honda : la Crossrunner s’annonce aussi en 250

Du Japon était montée une rumeur voulant que cette année 2016 soit celle de la renaissance des quarts de litre. Des 250cc qui collent bien à la nouvelle réglementation et qui a le don de satisfaire autant les marchés du Nord que ceux du Sud. La concurrence y est réelle avec notamment KTM qui a saisi les opportunités avant les autres. La contre-attaque nipponne est en cours et Honda n'est pas en reste.
Pas question pour le blason ailé de se faire passer par des compatriotes concurrents du genre, par exemple, Kawasaki, qui travaille actuellement sur une Versys 250. La forme de Tokyo a la CBR250R, prévoit l'installation d'une petite Africa Twin, mais se prépare aussi à nous présenter une Crossrunner de même cylindrée.
Un aveu relayé par la source et fait par le responsable de la marque pour l'Indonésie, un certain Koji Sugita qui a écarté l'idée d'un opus à seulement 150cc. Une motorisation qui ferme les marchés du Nord. Une 250cc, en revanche, satisfait tout le monde. On attend donc la suite.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération