Nouveauté – Honda: la RC213V-S travaille sa poupe
Mais où est passée la RC213V-RS. Furtivement exposée dans les salon, la déclinaison pour la route de la MotoGP frappée du blason ailé s'est à peine montrée, comme pour donner le change aux Kawasaki H2 et autres nouvelles R1 Yamaha. Mais au contraire de celles-ci, la moto de Tokyo n'a jamais édité ses bons de commande. Coup de bluff ? Pas forcément.
La source a ainsi repéré une homologation qui concerne cette machine qui, dans sa philosophie, promet beaucoup. Ducati l'avait fait avec sa Desmosedici alors pourquoi le premier constructeur mondial n'arriverait-il pas, à son tour, à sortir du circuit un engin de Grand Prix pour le mettre sur la route ? Pour ça, il faut déjà pouvoir être homologué et c'est justement une proue avec signalisation et support de plaque qui apparaît ici.
Certes, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais on se consolera en se disant que Honda travaille toujours son sujet. Et puis, la base reste sensible. Il ne s'agirait pas, non plus, de l'exposer à la concurrence.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération