Nouveauté - Honda : les Japonais spéculent sur une Super Blade
La relève de la vaillante CBRR en version 1 000cc ne se fera sans doute plus trop attendre. Il faut dire que Honda lui a fait tenir la position de la sportive de la gamme jusqu'aux dernières cartouches. Face à la grosse artillerie ZX-10R de chez Kawasaki et R1 de chez Yamaha, le tout en attendant le nouveau missile de Suzuki, il ne lui restait plus que sa baïonnette pour faire face. Mais la Super Blade arrive.
Du moins c'est comme ça qu'on la surnomme là-bas. On parle aussi de CBR10 et même, on le voit ici, de RVF 1000. Mais la recette espérée reste la même : un croisement de CBRR avec du RC213V-S, le tout à un prix réaliste. Entendez par là, par pour collectionneur averti.
On attendra de la bête une électronique dernier cri à tous les étages et des watts. Alors que la répression routière est la norme, que les assurances dissuadent et que l'incompréhension vis-à-vis de la chose motocycliste semble grandir parmi nos dirigeants, les sportives continuent leur vie. On ne s'en plaindra surtout pas.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération