Nouveauté - Kawasaki: de nouveaux turbos en approche ?

Kawasaki nous préparerait-il de nouvelles motos à la sauce turbo ? Les verts se sont crânement engagés seuls dans cette voie en nous sortant les improbables H2 et H2R. Mais il sembla qu'à Akashi on ait de la suite dans les idées. Sinon, pourquoi avoir réservé les droits sur une dénomination Ninja R2 ?
Bon, les esprits chagrins que cette appellation pourrait tout aussi bien aller à une moto animé d'un quart de litre. Sauf qu'alors ça se rapprocherait beaucoup du nom de R3 pris par Yamaha tandis que la famille des petites sportives semble bien complète chez Kawasaki.
Alors ? Alors il faudra attendre et si le turbo nous revient sous une nouvelle forme, on ne pourra que s'en réjouir. L'expérience acquise avec les H2 et H2R mérite d'être déclinée à d'autres modèles. Vivement que l'on sache pourquoi le nom de Ninja R2 a ainsi fait l'objet de toutes les attentions de la part d'Akashi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération