Nouveauté : KTM annonce l’arrivée d’une 500 !
Décidément, KTM est une marque en fusion permanente. Une gamme ludique et des dirigeants ambitieux donnent le sentiment d’un mouvement permanent au sein de la marque orange mécanique. Engagée en Grand Prix dans toutes les catégories, de la Moto3 au MotoGP en passant par la Moto2, blason à battre au Dakar, la marque autrichienne annonce aussi en coulisse que, demain, elle serait très intéressée par le rachat de Ducati. Seulement ? Que nenni !

KTM est commandé par un Stefan Pierer que rien ni personne ne semble pouvoir arrêter. Le trigramme est devenu un géant de la moto et, avec ce qu’il annonce, l’expansion ne semble en être encore qu’à ses débuts…
Dans un entretien à Speedweek, il avoue la grande ambition et les belles espérances placées dans la 790 : « nous voulons en produire 15 000 l’an prochain » annonce le patron qui avoue : « la classe moyenne devient plus importante. Dans ce segment, nous aurons d'autres modèles, comme une 790 Supermoto. Dans la catégorie 500 cm3, nous apporterons une machine à deux cylindres, fabriquée par notre partenaire Bajaj en Inde et avec laquelle nous rivaliserons avec les Japonais".
Il termine : « la croissance se produit actuellement dans les marchés émergents, et dans ces marchés émergents, la prime se situe dans la fourchette moyenne de 500 à 800 cm3 ». On attend donc la suite !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération