Nouveauté - KTM : la 390 Duke s’échauffe avant d’entrer en scène
Depuis l’Inde arrive ces photos d’espionnage d’une nouvelle KTM 390 Duke 2020, que nous devrions voir dans les halls des salons de cet automne. Ce sont des clichés obtenus par Ride Apart.

L'avant ne semble pas avoir changé par rapport au modèle actuel qui date de 2017. Il conserve le même phare séparé et la même fourche inversée. En revanche, le châssis change, même s'il conserve le style multitubulaire classique de type treillis, qui définit KTM. Aussi, le bras oscillant est de nouvelle facture.
En général et à première vue, la nouvelle Duke semble être plus long que le modèle actuel, avec une selle plus grande et un feu arrière différent. De l’arrière, l’instrumentation ne semble pas avoir changé.
Le moteur présente un échappement différent et la culasse semble également être différente, probablement pour s'adapter à l'Euro5 et pour obtenir plus de puissance. Le prototype montre une finition très provisoire. Nul doute que ce sera une autre histoire quand il sera montré cet automne.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération