Nouveauté – KTM : la Freeride E n'est plus à contre-courant

Rappelez-vous. Il y a déjà trois ans, KTM présentait dans les Salons une pétillante moto enduro avec des batteries dedans. Une machine électrique dans l'air du temps, prenant à contre-pieds des écolos toujours verts de rage à l'idée de faire de la moto dans la nature. Et puis plus rien. Même le patron de la marque ne cachait pas ses doutes sur son propre modèle. Mais voilà que la Freeride E revient.
Cette fois, c'est l'heure pour la Freeride E. Le moteur électrique a été revu tandis que la batterie lithium-ion a aussi connu son évolution. La voici permutable après avoir enlevé la selle. L'autonomie est annoncée pour une heure et le rechargement en 80 minutes, sachant qu'en 50 des mêmes minutes, vous aurez déjà 80% de l'énergie nécessaire. Ceci à condition d'avoir le chargeur KTM.
Il y aura deux déclinaisons du modèle. Une enduro appelée Freeride E-XC et une cross baptisée supercross SX. D'après la source, la moto est assurée pour l'Europe. Elle se négociera entre 10 995 et 11 295 € en Allemagne.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération