Nouveauté - KTM: la nouvelle Duke 390 surprise à l'usine

Elle est aimée en Europe, mais aussi en Inde où elle est fabriquée. Celle-là est la Duke 390 dont la version 2017 n'attend plus que le feu vert de KTM pour investir les concessions. En attendant, elle patient à l'usine indienne de Pune où elle a été surprise.
Sa protection soulevée, on découvre la nouvelle mouture du roadster autrichien. Avec une inspiration marquée pour sa grande sœur 1290 Super Duke que la proue suggère. L'optique évolue alors que l'on devine un réservoir différent et une poupe remaniée.
Le cadre quant à lui reste tubulaire et on espère que le passage aux normes Euro4 n'éteindra pas la bonne santé d'un moteur qui revendique 44 ch. Voilà pour la mise en bouche. On attend à présent les Salon de la rentrée pour se délecter.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération