Nouveauté - Matchless: une famille italienne rallume la mèche

Cette fois, ce serait la bonne. Selon les Britannique de Visordown, le blason Matchless devrait revenir à ses origines en quittant le monde de la mode pour s'arborer sur une moto. Ceci grâce à des Italiens. Mais l'honneur de la reine est sauf puisque la production de la bête est promise pour l'Angleterre.
Et si les croquis aperçus se muent en machine bien réelle, on tarde à découvrir cet opus qui sera la première nouveauté de cette marque renaissante depuis déjà 1966. Un retour qui doit tout à une famille Malenotti qui du père Franco aux deux fils Emanuele et Michele se sont mis au thé en lieu et place du capuccino.
La bête aura un gros cœur du genre bicylindre 1 917cc refroidi par air alors que côté châssis, on note une fourche parallélogramme inversée ou encore un cadre monopoutre. Le tout pour un look vintage de bon aloi. On attend la suite et même la fin qui devrait aboutir à une exposition au prochain Salon de Milan en novembre.

Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération