Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - MV Agusta: bientôt la relève de la F4 ?

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Nouveauté - MV Agusta: bientôt la relève de la F4 ?

MV Agusta a beaucoup investi et a réussi son pari : séduire un grand nom de l'industrie, qui plus est automobile, qui va lui assurer fonds et avenir. AMG est celui-là et, derrière, il y a la bonne étoile Mercedes qui, de fait, entre dans le monde des deux roues motorisés pour y retrouver Audi-Ducati et BMW tout seul. Maintenant, il va falloir s'occuper de la gamme et se montrer en compétition. Et fiabiliser le tout.


Les produits sont statutaires et performants mais hélas pour Jules Cluzel, ils cassent souvent. En trois courses en Supersport avec sa F3 675, il a dû abandonner deux fois alors qu'il menait la course. La seule compétition qu'il a pu terminer, il l'a gagnée. Pendant ce temps, Leon Camier se débat avec une F4RC qui monte en puissance et qui est d'ailleurs proposée à la vente. Mais à peine arrivée, cette dernière version pourrait bien être l'ultime de la sportive de Varese connue sous cette forme.


Une forme qui date, tout de même, de 2006. Certes, la moto a bien évolué depuis et sa version ultime offre 212 ch. Mais le prochain modèle attendu dans la gamme pourrait bien relancer la réputation du quatre cylindres chez une usine MV Agusta qui s'est d'abord concentrée sur son trois cylindres ces dernières années. C'est du moins ce que dit la rumeur reprise sur la toile qui espère même le nouveau missile pour le prochain salon de Milan. A suivre !


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/