Nouveauté - MV Agusta: Bientôt une moto baptisée Rivale

MV Agusta a décidément le vent en poupe et des projets plein les cartons. Le segment des sportives est verrouillé avec les F3 et autres F4, celui des roadsters est bien cerné avec la Brutale, mais la marque italienne ne compte pas s'arrêter là. Elle vient en effet d'acquérir le nom de « Rivale » pour se le garder sous le coude en vue de l'attribuer à une de ses prochaines machines.
Oui, mais quelle sera-t-elle ? Une sublimation de ce qui existe déjà, ou bien le symbole d'une installation dans un nouveau compartiment de terrain. Du genre hors des sentiers battus, comme un trail ou plutôt un SuperMotard. Ceci pour mieux coller à la gamme de la cible désignée: le compatriote Ducati.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération