Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - MV Agusta: la F4RC est aussi une Superbike en vente libre

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Nouveauté - MV Agusta: la F4RC est aussi une Superbike en vente libre

Le mondial Superbike a ouvert ses hostilités du côté de Phillip Island pour une nouvelle saison de joutes entre pilotes et constructeurs Parmi ces derniers, il est un blason MV Agusta qui a profité de l'occasion pour présenter non seulement ses nouvelles couleurs, mais aussi une F4RC qui s'annonce redoutable sur le papier.


D'abord, on remarquera que le sigle AMG est arrivé sur le carénage des machines de Varese. Mercedes est, on le rappelle, à présent en position non négligeable dans le capitale de la marque et l'arrivée du trigramme montre que MV Agusta démarre un nouveau chapitre de son histoire. Jules Cluzel, avec sa F3 de Supersport peut dont être radieux, mais c'est du côté de Leon Camier que les regards se sont tournés avec la révélation de la F4RC.


Une machine de guerre de 212 ch pour 175 kilos et 36 900 euros. Les bielles en titane, un piston plus léger, du magnésium sur le Termignoni et autres parties de la machine, du carbone à tous les étages, voilà comment on gagne du poids. C'est carrément la version engagée dans le championnat Superbike qui vous est proposée. Et puis il y a aussi des accessoires en options qui vous permettront de la rendre encore plus méchante.


Photos (5)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/