Nouveauté Scooter 2013 : nouvel habillage pour l'Aerox R 50 cm3

Devenu une véritable icône sur le segment des scooters 50 sportifs, le Yamaha Aerox poursuit sa carrière exemplaire, 23 ans après son lancement au début des années 90. L'Aerox séduit de génération en génération et ce nouvel opus compte bien asseoir encore un peu plus son emprise auprès d'une clientèle jeune. Dans cette optique, Yamaha a effectué quelques retouches esthétiques : la silhouette générale se radicalise grâce à un nouvel ensemble aérodynamique s'inspirant nettement de la sulfureuse YZF-R1. Cette appartenance familiale se retrouve au niveau du feu arrière triangulaire et encastré dans le carénage. L'Aerox R 2013 dispose d'une assise remaniée matérialisée par une selle biplace. La partie réservée au passager renferme le bouchon de réservoir, tandis que le coffre contient toujours un casque intégral.
Cette énième génération arbore une nouvelle planche de bord : exit l'ancienne instrumentation analogique, place maintenant à la modernité grâce à un écran LCD dispensant de toutes les informations nécessaires. La motorisation ne change pas, l'Aerox R se voit propulser par un bloc 2 Temps à refroidissement liquide de 49 cm3 associé à une transmission par courroie en V. Le catalogue des accessoires contient quelques pièces pouvant accentuer le style épuré et sportif du véhicule ( disques de frein AV et AR type Wave, des repose-pieds en aluminium anodisé, un capot de selle monoplace blanc ou noir, et des kicks dans des coloris rouge, bleu, blanc ou noir).

Coloris :
- Absolute White
- Funky Blue
- Lunar Grey
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération