Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - Vidéo: la BMW S300RR s'échappe

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Nouveauté - Vidéo: la BMW S300RR s'échappe

BMW a franchi le pas de la petite cylindrée avec un modèle G310R venant de son allié indien TVS. Une gamme qui va s'enrichir sous peu d'une version sportive destinée à sous le label S300RR. Son pendant en Inde se nommera TVS Akula. Et au vu de cette vidéo, c'est pour bientôt.


Pour bientôt ou dans pas très longtemps puisque l'opus roule en Inde et se fait surprendre. A l'insu de son plein gré ou pas. La vidéo a le mérite ‘exister mais nous montre que le minimum vital. Reste la photo qui montre une mini-superbike plus loin d'être un modèle fini.


Du coup, c'est en 2017 que l'on espère la petite sportive BMW qui sera lancée sur un marché où la concurrence est rude et aguerries. KTM et Kawasaki y sont depuis un moment et Honda a dégainé sa dernière CBR250RR.


La S300RR aura le monocylindre incliné vers l'arrière avec une architecture pour réduire l'encombrement au maximum. Il y a une culasse quatre soupapes, deux arbres à cames en tête (inspirés de la S 1000 RR,) et une injection d'essence électronique. Il développe 313 cm3 pour 34 chevaux et 28 Nm à 7500 tr/min. Le poids en ordre de marche de la G310R est de 158,5 kilos.


Nouveauté - Vidéo: la BMW S300RR s'échappe

Nouveauté - Vidéo: la BMW S300RR s'échappe

 


SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/