Nouveauté - Yamaha: de nouvelles couleurs pour la R1
Yamaha ne nous jouera pas un nouvel R lors des prochains Salons à venir en cette fin d'année. Et pour cause. Le constructeur d'Iwata a déjà fait son boulot sur une R1 de belle facture. Celle-ci va recevoir une nouvelle robe que l'on voit ici. Ses petites sœurs suivront.
A commencer par la version 125 que l'on découvre aussi avec cette nouvelle livrée. On rappellera que la grande R1 inspirera sans aucun doute celle qui est attendue par les fans des 600 sportives pourchassés par les écologistes et les pouvoirs publics la jouissive R6. On passage on remerciera Yamaha d'une abnégation absente chez Honda qui a déjà lâché sa CBR600RR mise à la retraite après 30 ans de service.
La R1 se veut plus sportive avec cette dernière peinture de guerre. Elle voudra faire oublier ses soucis de transmission qui l'ont obligé à en repasser par les ateliers des concessionnaires. Maintenant disponible en version débridée, elle est à consommer sans modération. Attention tout de même à un permis A qui peut se changer en A2 après sanction… Alors il faudra penser à rster sur la piste avec une version R1M qui met du noir sur son carénage !
Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération