Nouveauté - Yamaha: la R25 a été lancée en Indonésie

Traquée dans les coins de rues d'une Indonésie qu'elle arpentait sans fard, la Yamaha YZF-R25 a enfin été lancée de manière officielle. Certes, elle n'est pas prévue pour chez nous, mais elle done une indication sur l'ambition des trois diapasons à répondre sur le terrain de Kawasaki et de Honda. Et, surtout, elle nous promet une R3 différente sous nos latitudes à court terme.
Côté plastique, ce n'est pas si mal et on sent la volonté de coller à la prestigieuse famille des sportives d'Iwata. On a fait l'effort au Japon pour un marché d'Asie du Sud Est qui s'habitue à avoir des machines de plus en plus statutaires. Reste que l'on a là un cadre acier assurant un coût de production serré alors que le twin parallèle à refroidissement liquide promet un peu plus de 35 ch et un couple de 22.6 Nm.

Le réservoir est de 14 litres et le poids de 166 kilos. Son tarif local la situe exactement entre la CBR250R et la Ninja 250R. Elle sera fabriquée en Indonésie et sera disponible là-bas dès juillet avec l'ambition d'être écoulée à 12 000 exemplaires. On attend maintenant notre R3 à nous !
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération