Nouveautés – Triumph : la Speed Triple va prendre un coup de jeune

Lorsque Triumph a lancé sa toute première Speed Triple, la marque pouvait se targuer de donner un coup de fouet au segment des roadsters musclés et délurés. Depuis, la bête a certes évolué en montant jusqu'à 1 050cc, mais force est de constater que la concurrence piquée au vif dans le secteur a su répondre. Il est temps à présent pour le blason d'Hinckley de reprendre l'offensive. Et celle-ci nous est promise pour 2015.
Chez Triumph on pense au quart de lite pour les marchés émergents, on annonce une Bonneville à refroidissement liquide, mais on nous promet aussi depuis peur une nouvelle Speed Triple. De quoi faire trembler les Super Duke et autres S 1000 R ? Peut être, mais pas parce que l'Anglaise aura fait grossir son moteur. Celui-ci restera à 1 050cc, mais il aura droit à un peu plus de watts et autres raffinements.
Ceux-là seront du genre d'un poids moins élevé sur la bascule et de raffinements électroniques comme un contrôle de traction et plusieurs modes moteur à disposition. Il y aura aussi la possibilité de se passer de la clé pour ébrouer le fier destrier. Last but not least, ces évolutions seront également mises à la disposition de la Tiger Sport. Voilà de belles résolutions pour la marque Triumph en vue de 2015.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération