
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
L'attente touche enfin à sa fin. La nouvelle 911 sera officiellement dévoilée mercredi prochain, dans le cadre du Salon de Los Angeles. Mais des images se sont déjà échappées sur le Net, notamment sur le site Jalopnik. Avec un peu d'avance, et même si les photos sont de mauvaise qualité, on découvre à quoi ressemble précisément l'auto sans camouflage trompeur.
Évidemment, la silhouette ne change pas. Ce serait un sacrilège d'y toucher (et un énorme risque). Mais il est facile de reconnaître cette génération 992, surtout à l'arrière. La nouvelle 911 adopte un bandeau de LED rouge et un monogramme Porsche sur fond foncé. La plaque d'immatriculation est placée en bas du bouclier, entre les échappements, dans une bande noire. À l'avant, les prises d'air forment un seul bloc. Le nez a l'air plus plongeant. Les ailes restent très galbées.
Si des photos se sont échappées, il reste encore beaucoup de choses à découvrir sur la nouvelle 911. Déjà, on n'a pas ici d'image de la planche de bord. Et sur le plan technique, les puissances du flat-six restent encore secrètes. Surtout, le mystère demeure sur l'arrivée d'une version hybride. Porsche l'a-t-il prévue du départ ? Réponse dans quelques jours.
En savoir plus sur : Porsche 911 Type 992
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération