Ohlins: du Mechatronic pour la BMW GS 1200 LC

Si je vous dis Mechatronic, vous pensez à quoi ? À l'assistance électronique imposée à certains amortisseurs. La marque dorée remet à jour son catalogue en proposant le concept à la dernière version en date de la BMW GS1200. La bavaroise s'accessoirise d'une nouvelle évolution de son système Mechatronic entièrement optimisé avec un nouveau faisceau électrique présenté comme inédit.
Ce sont donc deux amortisseurs de type TTX à technologie bitube (séparation des chambres compression et détente, annulant la cavitation hydraulique) couplée à un calculateur autonome made in Ohlins qui réagit selon le mode d'amortissement (sélectionné sur le tableau digital de la machine allemande).
Du côté des caractéristiques
- Amortisseur avant : TTX 36
- Réglages compression / détente pilotés
Amortisseur arrière : TTX 39
- Réglage compression/ détente/ précharge ressort pilotés
- Différentes raideurs de ressorts disponibles
Mais encore
- Tarif : 3110 euros
- www.ohlins.fr

Pour trouver votre point de vente
- 04 71 48 15 34
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération