Ohlins équipe la Suzuki GSR 750

Pour faire évoluer la partie cycle de votre GSR dernière génération, Ohlins se propose de parer le roadster d'un amorto arrière réglable dans tous les sens. Le fabricant nordique lui a d'ors et déjà concocté un amortisseur spécifique, avec des préréglages adaptés.
La sept et demi a donc désormais droit à un amortisseur de type 46 PR1C2 à bonbonne avec réglage compression haute et basse vitesse et détente. Sans modifier la Suzuki, la greffe prendra en remplacement de la proposition nippone d'origine.
De l'équipement toujours aussi soigné et un tarif qui s'affiche à 1 100 euros l'unité pour une promesse en efficacité et en réglage.
En bref
- Amortisseur à bonbonne de type 46 PR1C2.
- Réglage compression haute et basse vitesse + détente.
- Aucune modification sur le châssis.
- Prix : 1100 euros TTC.
- Dispo ? Oui.

Point de vente et contact lecteurs
- 04 71 48 15 34
- www.ohlins.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération