Ohlins Mecatronic: suspensions gérées électriquement

Ohlins doit présenter dans quelques jours à Paris son système Mecatronic. Ces suspensions en remplacement de la monte d'origine (disponible donc en seconde monte) ont des prétentions identiques au système ESA de série.
Vous aurez donc droit à plusieurs choix de niveaux d'amortissement ainsi qu'à une fonction semi-active qui ajuste toute seule comme une grande les modes en fonction de la vitesse…
Pour exemple sur une BMW R1200 GS, le fabricant doré propose pour l'avant un amorto du type TTX36 bitube et un TTX39 pour l'arrière, tous deux gérés électroniquement. Du beau matos qui donne envie de s'y intéresser plus précisément. Rendez-vous donc au prochain salon parisien…

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération