Ohlins revient en MXGP !

Après le moto GP, l'endurance auto, Ohlins revient sur la scène du MX au plus haut niveau.
C'est en Italie, lors du dernier salon milanais que le manufacturier suédois annonce sa collaboration avec les Yamaha du team Rinaldi, après avoir effectué une batterie de tests concluants sur les brêles avec lesquelles rouleront David Philippaerts et Gautier Paulin.
Le partenariat sera effectif dès l'année prochaine. Les Yam s'équiperont donc des toutes nouvelles suspensions avant et arrière de type TTX…
Les mots de la fin sont laissés au Racing Manager de chez Ohlins, Mats Larsson : «Le team Rinaldi a un passé riche en succès et nous sommes convaincus que l'avenir lui sera également favorable. Nous sommes en tout cas très motivés à l'idée de participer au développement des nouvelles 450 et 250 YZ-F et nous sommes persuadés que notre expertise rendra le team Rinaldi encore plus compétitif ».
A suivre.

Contact lecteur et informations complémentaires: Ohlins France au 04 71 48 15 34 ou www.ohlins.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération