Ohlins S3: un nouveau type d'amortisseur de direction pour le TT

Les amateurs d'enduro, de cross et de supermotard devraient bientôt être aux anges avec ce nouvel amortisseur de direction qui s'intègre directement dans le té de fourche.
Ohlins propose donc un ensemble complet qui gère les amorces de guidonnage de votre machine, son nom ? Amortisseur de direction sélectif S3.
Disponible pour les 4 japonaises et l'autrichien, le S3 reprend les cotes d'origine (offset compris) et devrait prendre place sans aucune difficulté.
La firme Suédoise part donc en croisade contre les guidonnages et mouvements latéraux de la direction à haute vitesse ou lors d'impacts. Tout en restant parfaitement libre lors des changements de direction (vitesse de rotation de la colonne lente), le système se verrouille dès qu'il rencontre un impact provoquant une rotation rapide de la colonne si l'on en croit les dires du manufacturier doré.

Mais encore
- Prix : 1250 euros TTC
- Contact lecteurs : 04 71 48 15 34
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération