
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
Pour conserver sa place de leader européen du segment des SUV urbains devant les Renault Captur et Peugeot 2008, l'Opel Mokka s'offre un restyling de milieu de carrière.
Et il ne fait pas semblant, avec une face avant entièrement remodelée qui lui donne un sérieux coup de jeune, surtout avec ses phares à la nouvelle signature lumineuse, et des sabots de protection lui offrant une apparence très baroudeur. Même son nom évolue, avec l'apparition d'un X final.
Mais attention, cela ne s'arrête pas là puisque l'intérieur est aussi sérieusement rafraîchie avec une planche de bord redessiné intégrant bien mieux l'écran multimédia avec une ergonomie amplement améliorée. Les lacunes d'équipements ne faisaient absolument pas partie des défauts de la Mokka, mais ça ne l'empêche pas de faire le plein des derniers systèmes technologiques, avec notamment le système connecté OnStar.
Rien de nouveau par contre sous le capot avec les mêmes mécaniques diesel 1.6 CDTI 110 et 136 ch et essence 1.4 T 140 et 152 ch, les trois derniers pouvant être associés à une transmission intégrale, ce qui est particulièrement rare dans la catégorie.
Je n'ai pas la prétention d'être un grand photographe, bien au contraire, alors s'il vous plaît, messieurs de chez Opel, arrêtez les voitures blanches à jantes noires sur sol noir.
Photos (6)
En savoir plus sur : Opel Mokka X
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération