Peugeot commence 2019 avec un intrigant teaser
Le patron du Lion a diffusé sur Twitter une curieuse photo, qui pourrait annoncer la première nouveauté de la marque pour 2019.

Les constructeurs ont présenté leurs vœux sur les réseaux sociaux. Certains en ont profité pour évoquer leur programme de 2019. Porsche a par exemple rappelé que son année sera électrisante, avec la présentation de la Taycan. Pareil pour Skoda, qui a confirmé l'arrivée de la Citigo électrique et de la Superb hybride rechargeable.
Dans le défilé de tweets publiés depuis quelques heures, un message a attiré notre attention : celui de Jean-Philippe Imparato, le patron de Peugeot. Il écrit "Je vous souhaite une bonne année. Quelle sera votre première résolution de 2019 ? Pour moi… hm, voyons voir…". Le message s'accompagne d'une photo intrigante.
Ce morceau ressemble à la custode de la nouvelle 508. Mais un bizarre petit aileron est fixé au niveau de l'élément décoratif placé dans le prolongement de ce qui semble être le vitrage. Qu'est-ce qui peut se cacher derrière cette image ? Une déclinaison sportive, Peugeot ayant confirmé le lancement de modèles musclés avec un ensemble hybride ? Un concept doté d'une technologie avant-gardiste, comme la conduite autonome ?
Ou faisons-nous totalement fausse route, avec par exemple un objet qui n'est pas une voiture mais une création du Peugeot Design Lab, une hypothèse soulevée par un nouveau tweet de Jean-Philippe Imparato. 2019 commence avec un mystère, les paris sont ouverts.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération