Peugeot Speedfight 3 50 cm3 : Passage au moteur 4 temps

Lors de la présentation de la NK7 et de l'ensemble de sa gamme sport, Peugeot Scooters a dévoilé une petite révolution avec une version 4 temps de son Speedfight 3. Deuxième en matière de vente derrière le Yamaha Aerox, le Speedfight 3 4T se positionne derrière la famille des Jet Force C-Tech (Carburetor Technology). Très prisé par les adolescents pour sa plastique agressive et sa partie-cycle performante, ce nouveau lion reprend en réalité les mêmes blocs moteur que le V-Clic et le Vivacity.
Côté Tarif, le Speedfight 3 se chiffre à 2099 €. Maintenant, il va falloir attendre un peu avant de savoir l'accueil que la jeune classe va lui réserver.

Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération