Peugeot : un curieux teaser
Le patron de Peugeot a publié sur Twitter cette image. Il parle d'une transition écologique qui n'est pas ennuyeuse. Ce pourrait être un teaser d'une 508 hybride sportive.

À l'approche du Salon de Genève (7 au 17 mars 2019), les teasers se multiplient. Ces derniers temps, on a ainsi eu un avant-goût des concepts Audi Q4 e-tron, Mitsubishi Engelberg, Skoda Vision iV ou Volkswagen T-Roc R. C'est au tour de Peugeot de teaser.
Mais à la différence des autres constructeurs, le Lion reste très mystérieux. Le patron de la marque, Jean-Philippe Imparato, a publié sur les réseaux sociaux cette image intrigante. Cela nous semble être un morceau d'une grille de calandre. Il n'y a pas de précision sur le modèle. Jean-Philippe Imparato écrit juste "En octobre, nous avions dit que nous voulions rendre moins ennuyeuse la transition écologique. Quatre mois plus tard, nous l'avons fait".
Les paris sont ouverts sur ce qu'il en est. De notre côté, on pense à un show car d'une 508 sportive, avec une motorisation hybride. Peugeot a confirmé il y a quelques mois qu'il lancera dès 2020 des modèles musclés combinant essence et électricité. On se souvient d'ailleurs que le patron de la marque avait commencé l'année avec un teaser qui faisait aussi penser à une 508 musclée.
On espère donc en savoir plus rapidement, et découvrir le prototype au Salon de Genève, aux côtés de la toute nouvelle 208.
> Gilles Vidal, responsable du style Peugeot, a publié lui même une image.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération