Photos du jour : Lamborghini Aventador Roadster
Que serait notre monde de passionnés si les riches qataris ne venaient pas "exposer" leur passion automobile sous les fenêtres des plus prestigieux hôtels parisiens ? Où verrait-on quotidiennement des Lamborghini et autres Aston Martin ? Que prendrait en photo notre Eddy ? Qu'écrirait votre serviteur ? Merci chers qataris !

Après cette introduction légèrement orientée et passablement cynique, je vous propose de nous recentrer sur le sujet du jour: la belle Aventador LP720-4 Roadster 50ème anniversaire !
Vous l'aurez remarqué, cette Aventador est assez chargée esthétiquement avec ses multiples ajouts aérodynamiques. Le diffuseur et le spoiler avant sont assez imposants il faut bien l'avouer ! Assez rare, avec seulement 100 roadsters et 100 coupés produits, cette belle italienne dispose de 720 chevaux, soit 20 de plus que la version de base. D'autres surprises sont à découvrir à l'intérieur et divers détails esthétiques lui permettent de se démarquer des classiques Aventador. Cela justifie-t-il un surcoût de plusieurs dizaines de milliers d'euros ? Cela ne pose certainement aucun souci à notre cher propriétaire qatari a priori...
Il serait d'ailleurs intéressant de connaître la proportion d'acheteurs du Moyen Orient de cette version haut de gamme ! Lui s'en fiche probablement, il est probablement en discussion avec Bugatti pour acquérir une Chiron, qui sait ? Aucune jalousie dans mon propos, à vrai dire c'est même un espoir que je caresse ! Je parie que l'on en verra un exemplaire à Paris avant la fin de l'année...
Photos (15)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération