Piaggio va bien !

Lors des journées presse du Salon de Milan, c'est l'occasion pour les constructeurs de dévoiler non seulement leurs modèles mais aussi leurs projets.
C'est le cas de Roberto Colaninno, président du groupe Piaggio. Il a illustré le développement de la compagnie à l'Eimca.
« L'inde, les Etats-Unis et la Chine mais également l'Afrique du Sud, l'Indonésie et le Vietnam représentent des clients que nous ne pouvons pas manquer. C'est un plan très exigeant économiquement et en considérant les ressources humaines. Les objectifs économiques font partie du plan créé par le directeur général Michele Pallottini".

"Le groupe a augmenté sa base de client et le chiffre d'affaires a augmenté de 10% dans chaque secteur. Les scooters ont progressé de 6% et les motocyclettes de 25% de plus."
C'est Daniele Bandiera, directeur des opérations qui a indiqué que la compagnie était en bonne santé. « Il y a eu une croissance à travers tous les marchés. Plus de 7% pour les motos et plus de 30% pour les véhicules légers. »

On ne s'étonne plus qu'il y ait une quantité de nouveaux modèles qui soient présentés cette année.
Bref, le groupe Piaggio se porte à merveille.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération