Pichon gagne aussi la deuxième journée
Pour cette deuxième journée, les organismes ont souffert des efforts de la veille. Les spéciales sont plus défoncées, des trous se sont formés, des ornières, des appuis, la journée va être difficile avec des temps un peu plus serrés.
En E1, toujours aussi rapide, Marc Germain ne laisse aucune chance à ses adversaires. Ne voulant pas se faire prendre la journée par Julien Gauthier, Germain remporte les neuf spéciales d'affilées. Gauthier quand à lui termine neuf fois deuxième. Le troisième homme pour compléter le podium est Sébastien Bozzo. Pour Marc Germain, le titre est en vue.
En E2, Mickael Pichon reproduit le scénario de la veille en s'imposant dans toutes les spéciales dont certaines ressemblent à un terrain de cross. C'est Nicolas Paganon qui va terminer second devant Rodrigue Thain.
En E3, on s'attendait à un nouveau duel Planet –Guillaume. A la surprise générale, c'est Antoine Letellier qui s'impose devant Sébastien Guillaume pour trois secondes dans la toute dernière spéciale.
Chez les juniors, dès le début de la journée, Yannick Bossi imprime un rythme élevé qui lui permet de remporter la journée. Derrière on a à faire à un duel entre Romain Boucardey et Elie Vecchi. Jérémy Joly abandonne sur problèmes mécaniques et laisse tout espoir de titre. C'est Boucardey qui aura le dernier mot devant Vecchi.
Photo V.Bedos
La finale aura lieu les 25 et 26 octobre prochain à Forges les eaux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération