Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Pierre Alexandre Renet chez Suzuki en 2008

Dans Moto / Sport

Jean-pierre Jouguet

Pierre Alexandre Renet chez Suzuki en 2008

C'était dans l'air du temps depuis un moment, notre crossman Français, Pierre Alexandre Renet roulera en jaune sur une Suzuki du team Teka en 2008. Il participera l'an prochain au championnat du monde MX 1 et au championnat d'Allemagne. Ce qui aura sûrement comme incidence de faire perdre un des meilleurs pilotes au championnat Elite en France. Cette structure a le soutien de Suzuki Europe et devrait pouvoir apporter à son nouveau pilote les moyens de ses ambitions.


Pierre Alexandre Renet chez Suzuki en 2008


Ce n'est pas sans un pincement au cœur que Pierre Alexandre va quitter son ancien team NGS, auquel il est resté fidèle plusieurs années. En effet, au fil des ans, Pierre Alexandre et son équipe avaient dépassé les relations professionnelles laissant place à une véritable amitié.


Une pensée encore plus émue à l'égard de Bruno Losito, manager du team NGS, qui a épaulé Pierre Alexandre dans les bons et les mauvais moments depuis tant d'années.


« Cependant, si je regarde derrière moi, que je vois la route parcourue depuis 7 ans avec mes partenaires actuels, bien que parfaitement conscient qu'il faille que cela se passe ainsi, j'ai un pincement au coeur à quitter NGS. »


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/