Pierre Alexandre Renet sélectionné pour les Nations.

Suite à la blessure de Christophe Pourcel en Irlande du week-end dernier, Olivier Robert, sélectionneur de l'équipe de France pour le motocross des Nations, a du revoir une nouvelle fois sa liste pour le voyage outre-atlantique. Il a déjà du remplacer David Vuillemin, suite à sa blessure en championnat outdoor, par Nicolas Aubin.
Michael Pichon a définitivement décliné l'offre, son programme d'enduro lui prenant le week-end d'avant, grand-prix de France d'enduro et d'après les Nations, le 30 septembre, jour de la finale du championnat de France d'enduro. Il lui semblait irraisonnable d'incérer une course comme le motocross des Nations au milieu de deux week-end de compétitions. Surtout que le déplacement est quand même important. Olivier Robert a donc fait appel à Pierre Alexandre Renet.

Ce dernier se dit très intéressé par l'offre mais aurait aimé que se ne soit pas sur une blessure de son copain Christophe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération