Pirelli Days: une fréquentation en hausse pour 2010.

Fréquentation en hausse pour la 7ème édition des Pirelli Days. Le millésime 2010 a été une bonne année pour le manufacturier transalpin qui a décompté 2 500 pilotes inscrits pour les 11 journées de roulage organisées sur 7 des plus prestigieux circuits français.
Succès grandissant depuis sa création en 2004, les Pirelli Days se sont achevés cette année le vendredi 15 octobre dernier sur le tracé du Mans.
Quatre sessions pistardes de vingt minutes sous les yeux et les caméras de pro de l'équipe de Box 23 pour progresser dans un max de sécurité grâce aux différents conseils donnés par l'équipe encadrante.
Des trajectoires à la position sur la moto en passant par les spécificités du pilotage sur piste, le tout décortiqué sur écran géant lors des différents débriefings. Mais la nouveauté 2010 a été la possibilité de bénéficier de baptêmes sur Yamaha R1 derrière Vincent Bocquet, pilote du championnat du monde de Superstock, mais aussi les shows de stunt ou encore le pack de bienvenue, tombola et boisson, offerts par Pirelli.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération