Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Police Nationale du Val d'Oise : "Opération Alternative à la Sanction" le 28 mai sur l'A15

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Police Nationale du Val d'Oise : "Opération Alternative à la Sanction" le 28 mai sur l'A15

Pour la troisième année la Police Nationale organise dans le Val d'Oise une action visant à sensibiliser les motards plutôt qu'à les sanctionner.


L'histoire ne dit pas jusqu'à quel niveau d'excès de vitesse, mais les motards arrêtés pour un excès de gros gaz auront la possibilité d'éviter le PV en échange d'un message de sensibilisation aux dangers routiers.


Cette opération « Alternative à la sanction » aura lieu le mercredi 28 mai prochain sur l'autoroute A15. Organisée par la police du Val d'Oise pour la troisième année, l'opération visera à permettre aux motards flashés de se rendre sur l'hippodrome d'Enghien les Bains (de 13h30 à 17h30) pour recevoir un message de sensibilisation aux dangers de la route.


Police Nationale du Val d'Oise : "Opération Alternative à la Sanction" le 28 mai sur l'A15


Notons qu'une vérification générale de la moto avec un contrôle de la chaîne, des plaquettes de frein, des pneumatiques… bref, l'état général de la meule sera fait dans un camion-atelier Yamaha prévu à cet effet.


(Photos: www.val-doise.gouv.fr)


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/