Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Poser son casque sans l'abîmer.

Dans Moto / Equipement

Pauline Rachwal

Poser son casque sans l'abîmer.

Le plus souvent on se trimballe son casque une fois à pied sans savoir où le poser le plus souvent. C'est toujours sale par terre ou bien trop encombrant sur la table ou la chaise du bistrot.


Décidément, on trouve plein d'équipements sympas chez TucanoUrbano. Voici deux solutions pour savoir où poser son casque sans déranger ou l'abîmer.


La première c'est un rond rempli de Néoprène à mettre sous le casque, il existe en plusieurs coloris unis ou fantaisie. Ca permet aussi au casque (comme il se place à l'envers) de contenir des clés, les gants ou un portable sans avoir peur de les égarer. Après il suffit d'avoir une petite place sous la selle pour ranger le support. Prix 20 euros


Poser son casque sans l'abîmer.


Toujours même principe avec le casque à l'envers, cette fois pas de support, ce sont trois gommes qui se fixent directement au casque avec des systèmes d'adhésifs. Une fois mis en place, il ne bouge plus. Ce n'est par contre pas ce qu'il y a de plus esthétique. Prix : 13,50 euros


Poser son casque sans l'abîmer.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/