Prix et disponibilité : toutes les informations sur le Kymco CV3, le nouveau scooter trois roues
Présent sur le salon du 2 roues de Lyon, le Kymco CV3 se fait attendre. Dévoilé il y a maintenant plus de quatre ans sous forme de concept, le premier scooter trois-roues du constructeur taïwanais devrait finalement arriver dans les concessions françaises au tout début de l’été prochain au tarif de 12 990 €.
Déjà en retard dans la livraison de ses scooters crossover DT360 et DTX 360 125 cm3, Kymco fait également durer le suspense concernant son premier scooter à trois-roues, le CV3. Révélé sous forme de prototype à l’occasion du salon de Milan 2017, le CV3 était de nouveau présent sur le stand du constructeur à Milan en novembre dernier, avant d’être exposé au public français lors du dernier salon du 2 roues de Lyon la semaine dernière.
Très attendu, le scooter est maintenant tout près d’arriver dans les concessions françaises puisque selon nos informations, glanées sur le salon lyonnais, sa commercialisation est prévue pour le mois de juin, sauf retard de dernière minute, et son prix fixé à 12 990 €.
Scooter à la fois touring et urbain accessible avec un simple permis B, le CV3 repose sur la même motorisation que l’AK 550 : un bicylindre en ligne de 550,4 cm3 qui développe 51 chevaux pour un couple maxi de 53 Nm, et propose des équipements adaptés à un usage routier : bulle haute, régulateur de vitesse, dosseret de selle, etc. Le tout avec un poids assez conséquent de 280 kg tous pleins faits.
Vous pourrez également retrouver l’essai du Kymco CV3 sur Caradisiac Moto dès son arrivée en France !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération