Promosport à Pau Arnos, Chabosseau l'emporte en 1000cc
A Pau Arnos, les 1000cc passent par les manches qualificatives.
Dans la première, Lionel Richier part en tête mais cède tout de suite sa place à Frédéric Chabosseau. Richier se retrouve aux prises avec De Laville, Holub et Pasquinucci. Au final, Chabosseau l'emporte devant Richier, Holub, Pasquinucci et De Laville.
Dans la seconde série, Alexandre Perrault part devant suivi de près par Claude Lucas et Yann Sotter. Lucas passe en tête mais la course est stoppée après la chute de Sébastien Boizart.
Second départ en faveur de Sotter qui boucle le premier tour en tête mais Lucas prend la tête et s'envole vers la victoire.
Au départ de la finale on retrouve, Yann Sotter, Claude Lucas, Lionel Richier et Frédéric Chabosseau. Sotter passe les deux premiers tours en tête avant de céder la place à Lucas.
Chabosseau passe Richier et se rapproche de Sotter. Les quatre pilotes sont au coude à coude jusqu'au drapeau rouge provoqué par la chute de Jérôme Busteau.
Un second départ est donné et Claude Lucas prend le commandement. Sotter est juste derrière avec Richier, Perrault et Chabosseau. Richier passe deuxième et au quatrième tour Lucas chute tout seul. Richier se retrouve devant menacé par Sotter. Chabosseau revient et les passe tous les deux. Richier fini second et Holub complète le podium. Au cumul des deux courses, le podium est inchangé.
Au classement provisoire, Richier reste en tête.
Finale :
- 1 CHABOSSEAU Frederic KAWASAKI
- 2 RICHIER Lionel KAWASAKI
- 3 HOLUB Fabrice KAWASAKI
- 4 SOTTER Yann HONDA
- 5 PERRAULT Alexandre SUZUKI
- 6 PASQUINUCCI Marc
Provisoire :
- 1 RICHIER Lionel KAWASAKI 70 pts
- 2 CHABOSSEAU Frederic KAWASAKI 58
- 3 SOTTER Yann HONDA 46
- 4 HOLUB Fabrice KAWASAKI 43
- 5 TEIXEIRA Hernani SUZUKI 28
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération