Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Protection réservoir selon Bihr.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Protection réservoir selon Bihr.

L'agressivité du bouton de pantalon, la méchanceté de la boucle de ceinturon ou la fourberie malveillante de certaines fermetures éclair de veste ou blouson envers nos réservoirs de moto sont des faits trop souvent méconnus par tous ceux qui ne roulent pas en moto


Pour éviter toute la haine que déverse les produits cités ci-dessus sur nos réservoirs de moto, la marque Bihr propose des protections réservoir (autrement nommée PAD) à coller, aux endroits critiques, sur les bidons d'essence de vos motos préférées.


Protection réservoir selon Bihr.


Reprenant les coloris, les modèles ou même les marques de vos montures fétiches, les protections réservoir Bihr s'assortiront sans aucune difficulté à votre moto. A moins que votre envie vous emmène plutôt vers des modèles discrets ou au contraire complètement délires… c'est à vous de voir.


Protection réservoir selon Bihr.


Quoiqu'il en soit, le prix de l'unité, quel que soit le PAD choisi, est fixé à 31,50 euros TTC public… dans tous les bons magasins représentant la marque !


Protection réservoir selon Bihr.


Informations complémentaires et localisation des points de vente : Bihr par téléphone au 0821 000 555 ou directement sur le net : www.bihr.eu.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/