PTRS 2008 en direct : KMP Bob'R
KMP fait dans le hors norme et dans le complètement délirant. Mais qui dit délirant, ne veut pas n'importe quoi. On sent vraiment à leur contact que ce sont des passionnées et qu'ils aiment s'occuper de leurs motos dans le moindre détail.
Pour exemple, le Bob'R a demandé 9 mois de travail et pour cause. Voilà la liste impressionnante des caractéristiques de cette moto. En premier lieu, c'est un cadre de GSX-R 1000 de 89 qui supporte un moteur kité de Suzuki 1246 Bandit. On retrouve des pièces entièrement fabriquées et siglées KMP comme la fourche avant, les disques et étriers avant, les commandes avancées, le carter (taillé dans la masse), les cornets alu, le monobras (aussi taillé dans la masse) et la peinture.
Il faut savoir que pour prendre en main une telle préparation il faut prendre connaissance de quelques détails de conduite. Ne cherchez pas des leviers au niveau du guidon, il n'y en a pas. KMP a voulu épuré un maximum les commandes du pilote. Les freins se situent au niveau des cales pieds (de chaque côté) et pour ce qui est de l'embrayage, il faut chercher sur votre côté gauche une manette qui vous permettra de passer les vitesses.
Il reste un petit détail qui tue qui se trouve sur le réservoir. L'entrée de carburant est surplombée d'une vraie boule de billard qui à été taillée dans la masse pour se recycler parfaitement en tant que bouchon de réservoir.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération