Quand il n’y a plus de place dans votre BoblBee Megalopolis Aero, il y en a encore

Testé il y a bientôt deux ans, le BolBee Megalopolis (pour relire l'essai, c'est ici) a droit désormais à du rabe en volume. Si le sac à dos à coque rigide ne permet évidemment pas d'avoir une capacité d'embarquement modulable, le suédois propose des greffes visant à permettre de transporter plus de choses.
Bien entendu le filet type araignée disponible dans deux tailles et la sacoche cylindrique restent au programme mais ce sont deux nouvelles références qui sont à présent disponibles : Side Winders (deux poches rigides) et Lumbar Cassette (élément en forme de U).
Si la première se fixe de part et d'autre du sac dans le sens de la hauteur, la seconde se cale dans le creux de la coque rigide pour encercler la taille du pilote ou de son passager via une sangle riche de deux renforts protégeant la taille de l'utilisateur en cas de chute.
Side Winders
- Volume : 6 litres
- Coloris : noir
- Prix : 49 euros

Lumbar Cassette
- Volume : 10 litres
- Coloris : noir/ vert camo
- Prix : 56 euros
Contact lecteurs
- RMF: 03 25 43 37 37.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération