Quelle moto conduit Tamara dans "Cat’s Eyes" sur TF1 ?
Diffusée depuis le 11 novembre dernier sur TF1, la série « Cat's Eyes » est l'adaptation du manga du même nom de Tsukasa Hojo. Avant le grand final lundi 9 décembre prochain, il est temps de se pencher sur l'un des protagonistes inattendus de la fiction : le Ducati Scrambler que pilote l'une des héroïnes, Tamara, interprétée par Camille Lou.
Depuis le 11 novembre dernier, la série « Cat's Eyes » diffusée sur TF1 anime les lundis soir des Français. Adaptation en prise de vues réelles du manga « Cat's Eye » de Tsukasa Hojo, la série de la première chaîne semble avoir trouvé son public, avec des audiences satisfaisantes.
Narrant la vie agitée de trois sœurs, Tamara, Sylia et Alexia, respectivement interprétées par Camille Lou, Constance Labbé et Claire Romain, « Cat's Eyes » pourrait même prochainement être renouvelée pour une seconde saison.
Parmi les protagonistes de cette série événement, la plus chère de l'histoire de TF1 avec un budget de 25 millions d'euros, on retrouve un deux-roues bien connu : le Ducati Scrambler.
Le Ducati Scrambler Icon fait le show sur TF1
Enfourchée par Tamara dans ses aventures nocturnes, la moto italienne apparaît à l'écran dans son coloris jaune vif.
Le modèle présenté dans la série est le Scrambler Icon, reposant sur un moteur bicylindre de 803 cm³ offrant une puissance de 73 chevaux. Avec ses lignes épurées, ses jantes en alliage d'aluminium et ses détails chromés, le Scrambler est facilement identifiable pour qui suit l'actualité moto, tandis que le grand public néophyte découvre ce modèle au fil des épisodes de la série.
Un Scrambler Icon accessible à partir de 9 990 euros dans le catalogue Ducati.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération