Quelques modifications pour le Honda SH 350 en direct du salon de Milan
Considéré par beaucoup comme la référence des scooters à grandes roues de moyenne cylindrée, le Honda SH s'offre un petit coup de jeune à l'occasion de l'édition 2024 du salon de Milan.
Le Honda SH est un modèle incontournable du constructeur japonais. Existant depuis 42 ans, il s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires en Europe. Réputé pour ses roues de grand diamètre, mais également son plancher plat, il a su séduire bon nombre de clients, même s'il faut reconnaître que sa carrière s'essouffle en France.
Pour relancer ou perpétué ce succès suivant le pays où il est commercialisé, Honda lui fait profiter à l'occasion de ce salon d'une petite mise à jour.
Sur le plan esthétique, tout d'abord avec une face avant, qui évolue avec l'adoption d'un nouvel éclairage LED encadré par les feux de croisement, alors que les feux de jour et les clignotants redesignés participent à la nouvelle signature lumineuse. À l’arrière, le feu et les clignotants à LED trouvent place sous le porte-paquet en aluminium qui intègre les poignées de maintien pour le passager.
L'équipement s'enrichit avec un système de démarrage sans clef, un contrôle du couple, une instrumentation LCD et une prise de charge USB-C dans le vide-poche. Un éclairage intérieur a été ajouté au coffre aménagé sous la selle, lequel peut toujours accueillir un casque intégral.
Pas de changement au niveau mécanique. Après être passé à la cylindrée de 350 cc en 2021, le SH développe toujours une puissance de 21,5 kW (29,2 ch).
Sur le marché français, le Honda SH350i 2025 sera disponible en quatre coloris dont deux nouvelles : Bleu et Blanc, qui viennent compléter les Argent Mat et Noir déjà présents catalogue.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération