R&G Racing rhabille la KTM SuperDuke 1290R

R&G s'intéresse à la 1290R SuperDuke en lui développant une gamme d'accessoires (plus ou moins spécifiques) histoire de protéger la KTM en cas de chute.
Impressionnante la dernière KTM 1290R SuperDuke. Le méchant roadster n'est pas à laisser entre toutes les mains, c'est le moins que l'on puisse dire.
Pour sécuriser au maximum la belle (ça n'évitera pas pour autant de repartir blanc comme neige après avoir gouté au bitume mais ça devrait limiter quelque peu la note) R&G Racing fait de son mieux avec un catalogue fourni qui n'amoindrira pas pour autant le style radical de l'autrichienne… au contraire. Voici notre sélection.

- Embouts de guidon avec s'il vous plait corps en acier usiné et insert externe nylon. Prix public conseillé : 31 euros TTC

- Tampons pare-carters au design « goutte d'eau » avec insert masquant le système de fixation. Prix public conseillé : 109,40 euros TTC avec tampons et kit de fixation
- Insert de cadre pour boucher les différents trous de la KTM. Prix public conseillé : 30 euros TTC

- Protection de fourche. Une bonne alternative pour limiter la casse et éviter peut-être le remplacement des pieds de fourche et étriers de freins. Prix public conseillé : 40 euros TTC. Des éléments pour l'arrière sont également au programme au tarif de 50,10 euros TTC.

- Patte de fixation silencieux en aluminium venant à la place des supports de repose-pieds. Attention c'est uniquement pour une utilisation en monoplace. Prix public conseillé : 79,90 euros TTC

Disponible chez tous les revendeurs Bihr.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération