Rac 41 City Bike vers une saison complète en endurance
En ces temps difficiles pour la moto, le manager du Team d'endurance Rac-41 City-Bike, Arnaud Larose fonde de gros espoirs pour 2010.
L'équipe n'a participé qu'à deux courses en 2009, les 24 heures du Mans, 7ème et le Bol d'Or, 4ème, à 19 secondes des 3ème.
Contacté par les responsables du nouveau championnat qui se met en place pour l'an prochain, l'équipe s'apprête à faire la saison dans son intégralité.
Le nerf de la guerre étant toujours l'argent, Arnaud est à la recherche des budgets qui lui font encore défaut.
Il faut rappeler que cette équipe est composée de bénévoles, comme beaucoup d'autres, mais leurs résultats ne sont pas restés inaperçus.
Comme me le confit Arnaud, rien ne serait possible sans l'aide du concessionnaire Suzuki de Laval ( 53 ) City Bike, dont le boss, Eric Carre est un passionné de course.
Cet automne, le Team a travaillé sur des détails pour gagner quelques secondes dans les stands à chaque passage.
Cette année, l'équipe avait les pneus en partie à sa charge, mais espère avoir un soutient de Dunlop pour la prochaine campagne, tout ceci est en discutions.
Le plus gros budget est le déplacement vers le Qatar.
La fidélité des partenaires techniques et financiers permettent au Rac 41-City bike d'avancer dans la sérénité d'autant que les performances obtenues en 2009 les ont comblés.
Dès que tout cela sera finalisé, Arnaud me manquera pas de m'en informer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération