Racer - EICMA 2018 : tout en souplesse
Chez Racer les nouveautés se veulent mi-saison et estivales avec de belles surprises tant côté design que souplesse. Octo, Muddy, Ronin et Shirley... ce sont eux les stars du salon de Milan.
Chez Racer en parallèle des gants chauffants et autres équipements hiver vus sous toutes les coutures on trouve déjà ceux qui habilleront vos mains dans quelques mois, à commencer par le gant mi-saison Octo WP (ci-dessus). Si le design ne bouleverse pas les standards c'est du côté de la technique qu'il nous a séduits avec une composition mi-cuir et textile. Sous les 90 balles il propose un bon feeting et une excellente souplesse.
Souplesse que l'on retrouve notamment chez le Muddy, deux euros moins cher. Ici pas de membrane d'étanchéité mais un cuir vintage qui peaufinera son "vieillissement" au fil des balades. On aime ses coloris, ses smocks (fronces d'aisance) omniprésentes et son système de serrage.
Moins dix encore (soit un tarif flirtant avec les 70 balles) pour l'estival Ronin mixant cuir et tissu mesh. On aimera les pads en d3O tant protecteurs de confortables. Ce dernier se pare d'une certification européenne de niveau 1 KP (avec coque de protection), comme l'intégralité des nouveautés routes me direz-vous...
Notre tour d'horizon se conclut par le Shirley, le gant pour les filles girly sans être cliché. Comptez un billet de 65 euros pour repartir avec.
(Crédit photos : juliusdesigns.book)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération